Doctorat

Le Cycle des études doctorales de l’ISP-Faculté d’éducation est dirigé par le Professeur Augustin Mutuale. Le doctorat est intitulé “Communauté éducative, Développement de la personne, Bien commun”.

Le diplôme délivré est un diplôme canonique de Doctorat de la Faculté de Sciences Sociales et Économiques (FASSE) de l’ICP, mention Sciences de l’éducation.

Une convention établie depuis 2016 avec l’Université de Lorraine permet une codirection de thèse aux doctorants de l’ISP-Faculté d’éducation souhaitant obtenir un diplôme d’État délivré par l’Université de Lorraine.

Un projet de reconnaissance du Doctorat en Sciences de l’éducation «Communauté éducative, Développement intégral de la personne, Bien commun» dans le cadre des accords du 18 décembre 2008 entre le Saint-siège et la République française pour la reconnaissance des grades et diplômes dans l’Enseignement supérieur, permettra d’autre part aux futurs doctorants d’obtenir un diplôme de Doctorat en Sciences de l’éducation de l’ISP-Faculté d’éducation tout en bénéficiant des partenariats engagés avec des universités à l’étranger.

Sur ce carnet de recherches, vous retrouverez régulièrement les actualités concernant le doctorat, les séminaires de recherche, l’avancée des travaux de nos doctorants, leurs projets de thèse, leurs thèses.

 

 


Vous aimerez aussi...

1 réponse

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search