Réunions “Accueillir”

Dans le cadre du projet facultaire, le personnel administratif est en charge de réfléchir à l’accueil au sein de l’ISP, de dresser un état des lieux (forces et faiblesses) et de formuler des améliorations. Il s’agit tant de l’accueil des étudiants que de celui des enseignants et formateurs.  

Afin de mieux accompagner ses enseignants et formateurs dans leur mission au sein de l’Institut Catholique de Paris, chaque cycle et département de l’ISP Faculté d’éducation propose une fois par mois un temps de questions/réponses par un zoom à ses enseignants/formateurs. Il s’agit pendant une heure de répondre personnellement à toutes les questions administratives et techniques du corps professoral. Les questions pédagogiques seront relayées aux directeurs ou pilotes. Les assistantes sont mobilisées au service de chacun.

Une première réunion aura lieu mercredi 12 mai 2021 à l’intention des formateurs susceptibles d’intervenir au sein de la Formation continue de l’ISP-Faculté d’éducation. Y seront abordées les questions liées au déménagement de la Faculté à la rentrée prochaine qui rejoindra le  « Campus Carmes » au 74 rue de Vaugirard..  

 

 


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search